Retour à l'accueil

Page précédente




Si je vous fais l'honneur de ce logo de news particulièrement ringard vintage, c'est parce que BlackRain vient de sortir un nouveau clip ! Sur ce, je m'empresse de remettre à jour la page qui leur est dédiée !













New plus tout à fait fraiche !!

Paul Stanley se fritte avec Nikki Sixx et... Gene Simmons ??!

Fait le 15/05/2016



Un swag à toute épreuve


Suite à la mort de Prince, et plus précisément à la réaction de Gene Simmons sur celle-ci, il y eut un petit accrochage entre Paul, Nikki et Gene. Pour le rappel, voici les propos qu'avait tenu le sale type de chez Kiss :

"[La mort de] Bowie était la plus tragique de toute car il était vraiment malade. Toutes les autres constituaient des choix. [Pour ce qui est de Prince], la drogue l'a tué. Vous croyez quoi ? Qu'il est mort à cause d'une grippe ? Je pense que Prince était largement au-dessus de tous les autres. Il faisait mordre la poussière à Michael Jackson. Prince allait au-delà de ça. Mais c'est pathétique qu'il se soit tué lui-même. Ne vous méprenez pas, c'est ce qu'il a fait. Lentement, je vous l'accorde, mais c'est ça la drogue et l'alcool : une mort lente." (source : www.ew.com, mais pas seulement.)

La première star à réagir contre ses propos fut son acolyte de toujours, Paul Stanley, qui a écrit le tweet suivant : "Embarrassé par les déclarations froides et ignorantes sur la mort de Prince. Sans tous les faits, il vaut mieux ne rien dire. [Toutes] mes excuses."





Pourtant, si l'on y regarde de plus près, les propos de Gene ne sont pas bien méchants, mais comme on le sait tous, la presse people se complait dans le sensationnalisme (pas du tout comme moi) et n'a donc retenu que la phrase : "la mort de Prince est pathétique !". Toujours est-il que le rockeur a dû s'excuser de ses déclarations :

"J'ai eu de nouveau tellement de problèmes avec ma famille à cause de ma grande gueule. Je m'excuse ; j'ai une longue histoire de bagarre contre ce que les drogues font aux familles/amis des accros. [...] Inutile de dire que je ne me suis pas bien exprimé ce coup-ci. Je ne recule pas devant la controverse [sans blague ? Là, tu nous apprends quelque chose Gene !], et les critiques excédées de me dérangent pas du tout. Si je pense que j'ai raison, je lève un pouce et [...] je ris. Mais cette fois-ci, j'avais tort. Donc, toutes mes excuses." (source)

Malgré cette rare preuve d'humilité de la part de Gene, certains ont fait fi de ces excuses pour ne retenir que le plus mauvais de ses propos, comme c'est le cas de Nikki Sixx : "Pour moi, rien de ce que dit Gene Simmons ne fait sens. Si vous êtes de l'avis de Gene, c'est que vous êtes encore pire qu'étroits d'esprit, méprisant le sens de ce qui se passe sur Terre. Je pense que c'est un type chanceux et survalorisé qui s'habille en clown. Il a écrit quelques bonnes chansons, mais pas pour longtemps, et adore se vanter. J'aime que mes héros soient humbles, j'aime que mes héros aient de la compassion, j'aime que mes héros soient ouverts au changement. Je n'aime pas que mes héros soient des connards d'égocentriques. Gene Simmons, tu n'es plus mon héros." (source : le site de la radio de Nikkou)

Le discours de Nikki à propos de Gene en entier sur sa station radio. Notez les deux bip-bip à la place des gros mots...


Bien que Gene soit la rockstar que je déteste le plus, je dois reconnaitre que la presse s'est un peu emballée par rapport à ses propos qui ne méritaient pas tant de haine. L'histoire n'est pas tout à fait finie. En effet, peu de temps après, c'est Paul qui se manifeste via Facebook :

"Jeezeus kwaïst Nikki Sixx ! Pourrais-tu fermer ta gueule, trouver une autre façon d'être dans les news et descendre de ton piédestal gonflé d'orgueil ? Indépendemment de certains choses que Gene Simmons a dites avec lesquelles je prend peut-être quelques distances, son influence sur les musiciens (toi inclus) est indéniable et n'est pas près de s'arrêter. Plus important encore, son travail, sa générosité et ses contributions monétaires à de très nombreuses causes et oeuvres de charités pour les moins fortunés font de tes divagations continues [...] des piaillements sans importantes et ennuyeux. Bouge."

Le meilleur ami de toujours qui vole au secours du pauvre petit Gene, comme c'est touchant... Personnellement, ce qui me touche encore plus, c'est cette fameuse générosité dont l'innocent Demon à la raie au milieu est censé faire preuve, ainsi que toutes ces gentilles et mignonnes donations qu'il a effectuées auprès de pauvres infortunés... Petite question : y avait-il des dépressifs pensant à mettre fin à leurs jours parmi eux ? Et des orphelins palestiniens ? En tout cas, certains membres de la Kiss Army semble emboiter le pas à Paul, tandis que d'autres sont plutôt du côté de Nikki. En témoignent les quelques commentaires ci-dessous. Une fois de plus, ma gentillesse et ma prudence innées m'ont poussée à ne pas mettre les noms ainsi qu'à tout traduire en français, et une fois de plus, tout est véridique :

"Maintenant que les Crée c'est fini, Nikki Six [la faute était dans le com] fait ce qu'il peut pour essayer de rester pertinant. Je ne supporte même pas d'écouter son show radio. Il est tellement insupportable ! Il est jaloux car il ne sera jamais Gene Simmons ! KISS rocks! KISS Army soldier for life!!!"

"Tout le monde mets, il y pieds dans leur bouche chaque fois qu'ils peuvent [Ps : fautes réelles] On est tous humains et on ne dit pas toujours des choses justes... Gene s'est excusé et ça devrait être la fin de ça... Nikki Sixx ne devrait pas parler de qui que ce soit... J'ai bossé dans la pub et je l'ai rencontré tandis que je travaillais sur un projet dans lequel il était impliqué... Ce n'était pas la personne la plus sympa... En fait c'était un vrai salaud... Paul je t'ai rencontré à une séance de dédicasse et t'étais le mec le plus gentil avec tes fans... J'ai apprécié de beaucoup rester debout dans cette longue file pour te rencontrer... Je viens vous voir à chaque fois que vous venez en ville et donc, j'apprécie vos concerts. Restez cool"

"Wow, merci Paul d'avoir finalement remis Nikki à sa place. Bien que je ne sois pas forcément d'accord avec Gene sur certaines choses, ou même avec toi, le fait est que chacun a ses propres opinions. [...] J'ai remarqué que Nikki semblait simplement suivre la tendance, et qu'il semblait m'ennuyer de plus en plus quand je l'entend parler à propos de thèmes. Paul, toi et Gene, vous serez toujours mes deux idoles [...]"

"Vous avez tous besoin de vous la fermer et de vous envoyer en l'air. Gene est un crétin qui met sans arrêt des pieds dans sa bouche [sorry, je ne connais pas la traduction de cette expression anglaise]. Nikki cherche tellement à rester dans le coup et relatif ?? que maintenant il ouvre pour des groupes dont personnes n'a jamais entendu parlé et toi Paul..... Pitié rase-toi !!!!" [Ps : à l'heure où j'écris, Paul aborde une atroce barbe et moustache]

"Nikki Sixx est un survivant qui a rencontré son faiseur [???] juste quelques fois et qui s'est finalement sorti d'une terrible addiction. Tout le monde a ses moments où l'égo se fait sentir mais Nikki est un gars qui réfléchit avant de parler et qui a vraiment plus de coeur que Mr.Simmons."




Ele vous présente en exclusivité : dans la vie de Paul Stanley !


Vous aimez Paul Stanley ? Vous aimez les enfants (mais pas trop quand même...) ? Vous aimez la vie privée des stars ? Si comme moi vous rêvez de vous infiltrer dans la vie quotidienne de Paul Stanley avec ses enfants, eh bien sachez que de gentils paparazzi l'ont fait pour nous et qu'un gentil site répertorie toutes ces belles photos !

Espionnez-moi, j'aime le voyeurisme !
J'ai même un petit frère qui a réalisé un article à ce sujet !


Je ne résiste guère à l'envie de vous publier quelques bribes de la vie trépidante de mon idole :


Dans la vie de Paul Stanley : épisode 1 : Paul Stanley va faire les courses avec ses enfants. Il est content d'aller faire les courses avec ses enfants.

Notez le sac Hello Kitty. Trop choupinou !


"Papaaa j'ai envie de faire pipi !"


Dans la vie de Paul Stanley : épisode 2 : Paul sort de l'épicerie avec ses enfants


"Qu'est-ce qu'ils ont à nous suivre comme ça ?"


Dans la vie de Paul Stanley : épisode 3 : le café à l'américaine


Trop mimi avec son petit bou de chou dans les bras et sa femme chéri, Erin



News glaçiales ! Nouveau clip de BlackRain en exclusivité sur mon site Internet !! (Mais non, je n'en fais pas trop, mais non je ne fais pas du raccolage outrancier...)




Interviews 100% exclusives, en exclusivité sur la page "Interview" du site web metalisglam.fr, un site 100% exclusif sur le glam !



Cette interview n'est pas nouvelle, mais elle est EXCLUSIVE !




Interview radio de BlackRain sur la radio OÜI FM : Ecoutez-moi !!!





Des interviews de Vince Neil au Japon. Pourquoi le Japon ?? Parce que j'adore ce pays !!




Cette fois-ci, c'est au tour de Tommy et Nikki !




Les Mötley Crée sur Arte (ou quand la télé française daigne enfin parler de musiciens dignes de ce nom !) :




Petit article en français sur Mick Mars, mon guitariste adoré des Mötley Crüe (sans tréma parce que j'ai la flemme) : ICI

Encore du Mickou :




Petite leçon de batterie par le grand maître japonais Munetaka Higuchi, batteur de Loudness !




Minoru Niihara de Loudness nous fait visiter leur studio !




Interview exclusive des Mötley Crüe dans laquelle les quatre membres sont interrogés les uns après les autres :

Ici !

Petite interview en français de Joey Tempest d'Europe qui nous parle de son album Bag of Bones :

Lisez-moi !!






News pas fraiches : Bret Michaels fond en larme lors d'une interview menée par Oprah Winfrey (chroniqueuse très connue aux USA) (2010)



Bret lors du show d'Oprah Winfrey avant qu'il ne pleure (ou après, va savoir...)


C'est tout récemment (c'est-à-dire il y a 6 ans) que Bret Michaels s'est effondré en larme sur la plateau télé de la cultissime animatrice, lors de la première interview qu'il a donné suite à une grave hemorragie cérébrale qui l'avait conduit à l'hôpital dans un état critique (soit le 21 avril 2010).

Le rockeur qui n'avait alors que 47 ans s'est retrouvé fort ému lorsque sa fille, Raine, qui n'avait alors que 9 ans, a déclaré lors du talk-show d'Oprah qu'elle craignait pour la vie de son père adoré.


"J'étais constamment hantée par mes souvenirs de lui. La première fois que je suis montée sur scène avec lui, la première fois que j'ai chanté au micro avec lui, la première fois que j'ai joué au basket-ball. Penser que mon père ne grandirait pas à mes côtés [logiquement c'est censé être le contraire mais bon...] ou ne serait plus là pour me conduire à l'autel lors de mon marriage me brisait le coeur.


Ce a quoi Michaels a ajouté : "j'avais dit que je n'allais pas pleuré, mais [mes émotions] m'ont eu. J'en ai la gorge nouée." Il affirme par rapport à son attaque : "Tout à coup, je l'ai entendu [qui ? quoi ?] se déplacer et il y a eu ce grand "boum". C'était simplement une grande explosion. Il devait être 11 heures du soir."

Raine, sa fille, exprime a quel point son attaque cérébrale était dure pour elle

Heureusement, comme on est dans le showbiz américain, on a droit à un happy end : les docteurs ont en effet été surpris par la rapidité de sa guérison. Seulement après deux semaines passées en soin intensif, Bret était déjà sur pieds ! Pour le plus grand plaisir de sa famille, de ses amis et de ses fans, le rockeur a(vait) même annoncé qu'il avait l'intention de remonter sur scène durant le mois au cours duquel a été écrit cet article - à savoir en mai 2010.



Même dans les pires moments, Bret reste glam.




MTV Cribs avec Bret Michaels : venez visiter la baraque de Bret !




MTV Cribs avec Vince Neil !




Ouais, je sais, j'ai pas le droit car c'est pas un glameux mais je craque ! MTV Cribs avec Twiggy Ramirez, le bassiste de Marilyn Manson (après tout il parle de Nikki Sixx dedans donc bon, ça compense !)


Regardez-moi !!!


Les Mötley Crüe reviennent dans leur ancien appart' :





Page précédente

Haut de page