>


Retour à l'accueil

Top 10
des plus glameux <3


Et non, David Lee Roth n'est pas dans le classement !


Aaaah il fallait bien que j'y vienne ! Dans cet univers de macho qu'est le glam, les femmes sont (hélas !) souvent représentées comme des objets sexuels dont le seul but est de satisfaire les instinct masculins. Néanmoins - fait rare - l'inverse est tout aussi présent ! En témoignent les nombreuses photos de glameux torse nu (voire entièrement nus) qui prennent des poses sexy en vue d'alimenter les fantasmes féminins, qui hélas de nos jours sont plutôt orientés vers d'affreux bodybuilders virils avec des cheveux courts et même pas de maquillage, un comble ! En tout cas, de ce côté là, l'égalité des sexes est respectée au pays du glam... Bien que les glameux soient pour la plupart mignons, il faut reconnaitre que certains le sont plus que d'autres ! A présent, place aux fantasmes !



Numéro 10 : Paul Stanley, guitariste et chanteur de KISS



Après moult hésitations, j'ai finalement décidé de placer la star du mythique groupe de hard-rock en dixième place ! La raison ? Paul Stanley est une bombe en photo, mais l'est beaucoup moins en vidéo... Cela dit, il conserve tout de même un petit charme qui lui vaut cette dixième position !

Que de poils !


Pour info, Paul Stanley a été élu parmi les 100 personnalités juives les plus sexy sur un site gay dont j'ai hélas perdu la référence... Ah non c'est bon je viens de la retrouver ! Je me souviens qu'ils avaient marqué un truc du genre "Malgré toutes les rumeurs à ce sujet, Paul est hétéro mais beaucoup d'homos souhaiteraient qu'il soit gay...". (la preuve que je ne l'ai pas inventé !)



Numéro 9 : Mick Mars, guitariste de Mötley Crüe



Beaucoup doivent être étonnés de la présence de Mick Mars dans ce classement. Entre les Bret Michaels, Sebastian Bach et autres Olli Herman, Mick et son physique un peu potelé ne font clairement pas le poids. Pourtant, j'avoue avoir un faible pour son air de petit chat triste et son corps un peu rond. Ce sont les défauts qui font le charme, et la personnalité, car Mick fait clairement partie des glameux les plus humbles, sages et modestes...

Un regard envoûtant
Mick fait péter le décolleté


Numéro 8 : Masayoshi Yamashita, bassiste de Loudness



Comment ne pas craquer devant cet adorable visage de chat ?



Le japonais à tôte de chat tout à fait à gauche ! Les autres membres : Minoru Niihara (chant), Munetaka Higuchi (batterie, RIP dude) et le virtuose Akira Takasaki (guitare)


En train de faire copain-copain avec ??


Masayoshi (en bas à gauche) fait un beau sourire à la caméra (avant de pouffer de rire car il s'y passe visiblement quelque chose de drôle derrière...)


Numéro 7 : Bobby Dall, bassiste de Poison



Seul brun au milieu de tous ces blonds, j'avoue avoir toujours eu un faible pour lui, bien que les autre ne me laissent pas indifférente, loin de là... A présent, voici quelques photos émoustillantes du beau garçon, qui semble un peu plus frileux que Bret Michaels à dévoiler sa plastique, ce qui est bien dommage.

Un beau décolleté, mmmmmm...


Un artiste contemporain a exprimé la trajectoire de sa puissance sensible subjective en devenir tout en catalysant une temporalité agressivement visagéifiée de façon fragmentaire éliptique et colorée sur la basse de Bobby. Le résultat est affreux. Mais bon, ce qui nous intéresse ici, c'est le bassiste et son beau corps partiellement exhibé, n'est-ce pas ?


Numéro 6 : Jon Bon Jovi, chanteur de... Bon Jovi (ai-je besoin de le préciser ?)



J'avoue ne jamais m'être intéressée à ce groupe (mais je vais indubitablement devoir lorsque viendra le jour où j'écrirai leur chronique). Toutefois, il a suffit d'une seule photo pour que le visage d'ange de Jon Bon Jovi me tape dans l'oeil ! Comment rester indifférent(e) face à une telle beauté ? Par contre niveau corps et pilosité, c'est une autre affaire... On y reviendra dans un autre classement un peu particulier...



Jon fait le beau !


Une chevelure abondante qui ne me laisse pas indifférente... (bien qu'elle soit surpassée par celle d'un autre glameux, mais ça on le verra un peu plus tard...)


Un petit oeil coquin mis en valeur par sa mèche "à la Albator"


Numéro 5 : Nelson Brothers



Est-ce un rêve ou une réalité ? Sont-ils réels ou uniquement le fruit des mes fantasmes ? Telle est la question que je me suis posée lorsque mon regard a croisé pour la première fois ces deux créatures de rêves quasiment identiques. J'avoue néanmoins avoir une légère préférence pour Gunnar Nelson...



Deux anges tombés du ciel


Matthew & Gunnar Nelson
De (ou deux) sages beautés dont on a envie de caresser la longue chevelure blonde


Numéro 4 : Vinnie Vincent, ex-guitariste de KISS et ex-membre de... (attention, surprise)... Vinnie Vincent Invasion !



Comment ne pas craquer face à ce charme délicieusement latino ? Une coiffure de hérisson comme on (enfin, je) les aime, un visage aux traits fins orné d'un maquillage qu'une prostituée n'aurait pas renié, un corps très mince hélas peu dévoilé (ça fait travailler l'imagination)... Vinnie a tout pour me plaire, sauf son ego insupportable et le fait qu'il ait battu sa femme en étant ivre, sans oublier les quatre cadavres de chiens morts qu'ont retrouvé les flics lorsqu'ils sont venus l'arrêter... Apparemment, selon les dire de l'ex-femme de Vinnie (morte à cause de l'alcool), ils auraient été tués par un de leur chien extrêmement agressif... Sur ce, je vous laisse admirer ces trois magnifiques photos de Vinnie dont la beauté extérieure ne reflète hélas pas la beauté intérieure : (sources infos : ici et ici)



Une coiffure aussi large que ses étroites épaules...


Plus féminin que jamais
Regard de braise


Numéro 3 : Joey Tempest, chanteur d'Europe



Un visage inoubliable, une voix superbe et surtout... une chevelure magnifique ! (qui a hélas perdu de sa splendeur d'antant). Combien de fois n'ai-je pas rêvé d'y plonger ma main dedans, de la caresser, la tirer quand Joey est vilain...





Avec sa lourde masse un peu plus disciplinée
Un mignon petit mouton !




Numéro 2 : Tom Keifer, chanteur de Cinderella



De magnifiques yeux bleux, des lèvres avec lesquelles on ferait bon nombre de cochonneries (si vous voyez ce que je veux dire), un corps impeccable (et imberbe, enfin !) : Tom est une bombe. Son visage n'atteint certes pas la perfection de celui des Nelson Brothers, mais comme je viens de l'évoquer, il a bien d'autres atouts. En plus, contrairement à Vinnie, ce n'est pas une peste ! Selon groupiedirt.tumblr.com, Tom Keifer est gentil et fidèle !



J'ai envie de prendre sa taille étroite et de la serrer contre la mienne...




Des bombes comme on n'en fait plus.









Et enfin... Le numéro 1...








Roulements de tambour








Suspens...








Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe !!



Voici l'objet de tout mes désirs dont la simple vue suffit à m'imaginer des moments torrides avec lui (remarque que c'est pareil avec les autres...). Apollon existe, il s'est incarné en Nikki, un corps à tomber par terre, de beaux cheveux et un visage alliant perfection des traits et charme, essentiellement dû à son regard bleux-gris envoùtant. Certains possèdent des traits réguliers mais ne m'attirent pas, tandis que d'autres ont un léger charme mais des traits hélas grossiers... Eh bien Nikki, lui, réussit l'exploit d'avoir les deux ! Dans une autre vie, il serait mannequin (ou acteur porno, et je regarderais ses films en streaming...). A présent, régalez-vous !



Ce à quoi je rêve la nuit
A sa place, j'aurais du mal à me concentrer. En tout cas, elle a l'air de bien se rincer l'oeil, la coquine

Nikkou étant le gagnant, je mets plus de photos !



Nikki en train de prendre une douche avec son chien, Leica


Nikki et ses célèbres traits d'Apache.





Voilà, ce petit concours de beauté est à présent terminé ! Comme vous pouvez le voir, ce sont les bruns qui dominent ici, même si je n'ai rien contre les blonds. Bret Michaels, Vince Neil, Eric Brittingham, Steven Adler et bien d'autres blondinets encore sont loin de me laisser de marbre...



Photothèque de Paul Stanley : ici

Photothèque de KISS : ici

Photothèque de Mick Mars : ici

Photothèque de Mötley Crüe : ici

Photothèque de Bobby Dall : ici

Photothèque de Poison : ici

Photothèque de Vinnie Vincent : ici

Photothèque de Tom Keifer : ici

Photothèque de Cinderella : ici

Photothèque de Nikki Sixx : ici